Rechercher

Pourquoi les couples doivent-ils attendre plus longtemps leurs films de mariage ?



Les couples ont souvent beaucoup de questions à poser à leur vidéaste de mariage, la plus importante concerne le temps qu'ils doivent attendre pour obtenir leur film de mariage, c'est une question normale à poser.


Le problème, c'est que la plupart des couples ne sont pas satisfaits des délais d'attente pour leur vidéo de mariage comme pour leur photo de mariage, s'il s'est tout à fait normal d'éprouver une certaine impatience à l'égard des images du plus grand jour de leur vie, il s'agit également d'un processus de travail.


Certains photographes et vidéastes de mariages travaillent pendant toute une journée. Soit prêt de huit heures de tournages pour un film de mariage, depuis les préparatifs jusqu'aux adieux et avec autant d'heure de travail, vous vous attendez à de belles photos et vidéos de votre grand jour.


Pour réduire la durée d'une journée de réalisation à un album et film de mariage , il faut beaucoup de travail pour préparer les souvenirs de votre mariage. Dans cette optique, découvrons quelques-unes des raisons pour lesquelles les films et les images de mariages prennent du temps.


1# Les bons films exigent du temps


Si vous voulez la meilleure vidéo de mariage possible, vous devez être prêt à attendre. Le délai moyen de livraison d'un film de mariage est de 1 mois, en raison de la quantité nécessaire de travail.


2# Les vidéastes sont très sollicités


Le saviez-vous que les vidéastes étaient très demandés ?


Ils peuvent avoir jusqu'à trois ou quatre mariage à filmer dans la semaine, ce qui peut représenter une quantité énorme de films qui doivent passer par un processus pour vous donner le film de mariage parfait.


Les bons vidéastes prendront leur temps pour vous envoyer votre films de mariage en raison de l'ampleur du travail nécessaire à la réalisation à la réalisation de la vidéo de chaque mariage.


3# La perfection prend du temps


Les vidéastes de mariage ne se contentent pas juste de filmer votre précieuse journée avant de vous l'envoyer. Ils font en sorte d'avoir les meilleurs angles, les meilleurs plans, les discours, la marche dans l'allée. Tout cela d'une façon si soigneuse et planifié avec vous à l'avance, en fonction de ce que vous souhaitez capturer sur votre film de mariage. Une fois cette précieuse journée terminée, il y a tout un processus de montage à suivre, pour vous offrir le meilleur du meilleur.


  • Montage vidéo

  • Conception du son

  • Étalonnage des couleurs

  • Découpage et collage

  • Ajout de musique


C'est un long processus pour passer au crible huit à 10 heures de film afin d'obtenir la meilleure vidéo possible de votre mariage.


Vos films de mariage exigent beaucoup de soins et vous devez savoir que l'argent vous avez versé en vaut la peine. Ce n'est pas un processus qui peut-être précipité, alors profitez du temps que prennent vos films de mariage pour profiter de votre lune de miel à deux : vous savez que vous obtiendrez un superbe film qui durera toute une vie.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout