Rechercher

Les 5 raisons de ne pas embaucher un vidéaste de Mariage

Dernière mise à jour : 11 mai



Le Top 5 des raisons de ne PAS engager un vidéaste de mariage :


5# - Votre santé : Vous risquez de mettre votre santé en danger, la beauté pure, la majesté et l'émotion d'un film de mariage bien réalisé peuvent être si puissantes que votre coeur risque d'exploser. Ce ne serait pas bon.


4# - L'économie : Un film de mariage bien réalisé, dans lequel vous pouvez entendre vos voeux et vos discours magnifiquement enregistrés, peut sauver votre mariage et bien d'autres encore, mettant ainsi des milliers d'avocats spéciales dans le divorce au chômage, ce qui pourrait avoir un effet dévastateur sur l'économie. Est-ce que vous voulez vraiment porter ce poids sur vos épaules ?


3# - Vos amitiés : Une fois que vos demoiselles d'honneur et votre marraine (qui ont renoncé à la réalisation d'une vidéo de mariage) verront votre vidéo de mariage, elles seront inévitablement jalouses, vous détesteront pour cela, et ne vous parleront plus jamais.


2# - Remords de l'acheteur : La beauté et l'art d'un film de mariage bien fait rendront tout ce que vous avez payé le jour de votre mariage pâle en comparaison. Peu importe combien vous avez investi dans votre film de mariage, vous souhaiterez avoir investi davantage.


Et la raison 1# pour laquelle vous ne devriez PAS avoir de vidéo de mariage est que vous risquez d'être aveuglé par la beauté des images !

28 vues0 commentaire