Rechercher

4 raisons pour lesquelles vous ne voulez probablement pas d'un vidéaste de mariage


La saison des mariages apportent de nouveaux contrats aux vidéastes de mariage. Mais malgré tous les avantages qu'il y a à en engager un, cela s'accompagne bien souvent de beaucoup plus de complications et je vais vous en dire les raisons en détails.


1# Les lumières gênantes


Beaucoup de vidéaste de mariage vont utiliser des lumières pour la vidéo de mariage autour de la réception.


Imaginez qu'un bal de réception soit illuminé par des bougies et que soudain un vidéaste arrive avec un éclairage brutal qui ruine toute l'ambiance, y compris la vôtre et celle de vos invités. Heureusement aujourd'hui certaines sociétés d'appareil photo ont fait des progrès technologiques qui rendent ce type d'éclairage moins dur pour les yeux.


La principale raison pour laquelle les couples ne veulent pas avoir de vidées pour leur mariage est celle ci. Chez Houssam Ben Ahmed Films notre équipe s'assurent que l'éclairage de nos caméras ne soient intrusifs.



2# Les vidéastes de mariage peuvent être chers


Cette raison peut être parfois fausse, car tous les vidéastes de mariage ne sont pas chers, tout est une question de valeur perçue, et d'offres et demandes.


Même les couples qui peuvent avoir un mariage somptueux peuvent encore essayer de trouver vidéaste de mariage peu chère et donc inexpérimenté. Cela est dû au faite qu'ils croient tort que tous les vidéastes sont chers.


Ce que vous pouvez faire pour éviter de faire cette erreur est d'évaluer les prix chez différents vidéaste de mariage. De cette façon, vous pouvez trouver, lequel est le mieux, expérimenté et le plus abordable. De cette façon, vous pouvez également savoir si celui que vous avez choisi est adapté à vos besoins et à vos envies.


3# Vidéaste ninja :


Parfois, vous pouvez faire appel à un vidéaste pour le mariage, qui vous suivra partout où vous irez pendant le mariage. S'il est bon d'avoir des souvenirs vidéo de votre cérémonie de mariage, les vidéastes "ninjas" peuvent gâcher le mariage en vous suivant silencieusement partout. Cela peut également être très effrayant à certains moments.


Ce que vous pouvez faire, c'est trouver celui qui ne fera pas ce genre de choses. Mais si vous soupçonnez toujours que votre vidéaste potentiel est un vidéaste ninja, parlez-lui avant de l'embaucher.



4# Le photographe et le vidéaste pas compatibles l'un avec l'autre :


Cela peut se produire lors de nombreux mariages, lorsque le photographe et le vidéaste sont des locaux. Ce qui peut se produire lors de nombreux mariages. Si un couple de futurs mariés en a le sentiment, ils ne choisiront pas le vidéaste de mariage, car ils essayeront de garder le photographe.


De nombreux photographes vous avoueront carrément qu'ils ont eu de mauvaises expériences avec un ou deux vidéastes ou qu'ils sont très ennuyeux. Une solution est parfois fournie par eux-mêmes, à savoir qu'ils proposeront leurs propres services vidéo en complément de la réalisation de la vidéo de mariage.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout